• La chapelle Saint Roch> La Chaze de Peyre. 29km le 07/06/2023

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Une journée pas trop difficile. Une petite erreur de parcours ma amené au village des Faux.

    Pas facile de retrouver le chemin. Je décide de prendre un petit déjeuner et je rentre dans la cour d'un hôtel.

    Il s'appelle "L'Oustal de Parent." Quelques tables en terrasse, une porte est ouverte, à l'intérieur un bar, avec un type occupé à ranger divers ustensiles. Je lui demande s'il est possible d'avoir un petit déjeuner. "J'ai terminé avec les petits déjeuner me dit-il mais je peux vous servir un café. Il m'apporte le café en terrasse et là, je lui demande s'il n'a pas un morceau de pain étant donné que je n'avais pas mangé depuis la veille. 

    "Je vais voir ce que je peux trouver "me dit-il

    Quelques minutes plus tard, il m'apporta un morceau de gâteau, genre pudding au pomme. Il ne m'a fait payer que le café. Sympa ce type.

    J'ai eu un peu de mal à retrouver le bon chemin, celui ci n'était marqué que par une coquille ST Jacque à peine visible.

    Ensuite ce fut assez facile jusqu'au soir.

    J'ai trouvé un endroit pour planter mon Tarp juste avant la Chaze de Peyre. Il a fallu pour cela que je trouve un coin de forêt sans barbelé. La chapelle Saint Roch> La Chaze de Peyre.

    Comme le linge met du temps à sécher, il ne faut pas oublier à la moindre occasion de l'étendre quelque part.  

    J'ai bien dormi et j'ai démarré le lendemain matin aux alentours de 7h. 

    « Saugues > La Chapelle de Saint- Roch. 23,3km Le 06/06/2023La Chaze de Payre > Nasbinals. 21km le 08/06/2023 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :