• Couleuvre ou vipère?

    Lors d'une courte randonnée entre le lieu dit Les Chambons et le village de Borne en Ardèche, j'ai croisé la route de ce serpent dont les photos figurent si dessous. 

    Je n'ai pas peur des serpents, je me pose simplement la question suivante: Vipère ou couleuvre.

    L'animal nullement dérangé par ma présence a à peine daigné bougé un peu la tête.

    Je l'ai simplement contourné pour ne pas le déranger alors qu'il se dorait au soleil.  

    Couleuvre ou vipère.

    Couleuvre ou vipère.

    Couleuvre ou vipère.

    Couleuvre ou vipère.

    Couleuvre ou vipère.

    Couleuvre ou vipère.

     

    « P'tit Nénette.Des crapauds dans la nuit. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :